SARMs : achat, dangers, avis et alternatives légales
Les sportifs et autres culturistes – dont le plus célèbre est sans nul doute Arnold Schwarzenegger – qui ont utilisé Dianabol visent des résultats physiques importants, autant en matière de force, de musculature et de résistance. Un effet qui permet aux sportifs de limiter les blessures, avec des os plus solides et donc plus résistants aux chocs et aux efforts physiques importants. Il faut savoir que le calcium, même consommé en quantité suffisante, s’élimine facilement via les urines. Un sportif doit donc trouver une manière de fixer cet élément chimique pour profiter de ses bénéfices et le Dianabol a été utilisé dans cette optique.
C’est cette association de la synthèse des protéines et de la conversation de l’azote dans les fibres musculaires qui permet une prise de masse musculaire si importante. Le Dianabol est un stéroïde anabolisant qui fait partie de la classe des hormones stéroïdiennes, celles qui produisent de la testostérone. Dans cet article, nous vous expliquons en détail pourquoi le Dianabol est utilisé, quels sont ses effets secondaires, ces dangers pour la santé et finalement nous verrons s’il existe des alternatives légales. En effet, près de 40 % des produits testés contenaient des drogues non approuvées par les fédérations sportives.
L’avenir des stéroïdes légaux passera par le D-BAL et les autres produits
Les stéroïdes anabolisants ont donc des effets pervers que l’on définit par l’effet androgénique et l’influence des produits sur les organes du corps autres que les tissus osseux ou musculaires. La plupart d’entre eux ont été mis au point dans le but d’éviter les potentiels effets d’aromatisation ou de virilisation des androgènes stéroïdiens. Les stéroïdes anabolisants sont liés à la testostérone et permettent d’augmenter la synthèse des protéines dans les cellules.
Comment reconnaître un homme qui prend des stéroïdes ?
- Premier signe: les seins.
- Second signe : la « Shape de taureau »
- Troisième signe : l'acné
- Quatrième signe : le ventre.
- Cinquième signe : le manque de force.
Il remplace le Dianabol qui est un vrai stéroïde anabolisant et donc interdit en France. Produit par le laboratoire Crazy Bulk, il constitue l’alternative la plus populaire parmi les stéroïdes naturels. Utilisé par les sportifs et culturistes, il aide à la rétention d’azote (soit une augmentation de 15 à 16 %) et permet aux cellules de synthétiser efficacement les protéines. Aussi, sa teneur en isolat de lactosérum et sa capacité à inhiber le processus de transformation du glucose lui permettent de fournir au corps, l’énergie nécessaire pour un entraînement intensif.
Où trouver du vrai Dianabol ?
“Les jeunes sont très sensibles aux idéaux corporels promus par la société, et beaucoup se tourneront vers des méthodes dangereuses, telles que l’utilisation de stéroïdes, pour atteindre ces idéaux”, observe Kyle T. Ganson. Pourtant, leur relation à ces produits n’était, jusqu’ici, pas l’objet d’études scientifiques. Il compte notamment sur les pouvoirs publics pour accélérer la prévention, afin que les jeunes délaissent ces produits dangereux.
- En d’autres termes, privilégiez plutôt les produits fabriqués avec des ingrédients naturels.
- Car aucun anabolisant ne modifiera la forme de vos muscles, le point d’attache de vos tendons et encore moins l’équilibre des masses osseuses (tout ce qui constitue la «ligne»).
- Martine Duclos pointe également les troubles du comportement comme des crises de colère et accès d’agressivité “très pathologiques, qui peuvent conduire à des accès de violences extrêmes”.
Si l’on cherche le stéroïde le plus puisant en termes capacité à stimuler la croissance musculaire (puissance anabolique), le Dianabol est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants. Le Methandienone (autre nom du Dianabol) permet de prendre rapidement de la masse musculaire tout en améliorant l’endurance. Ils sont cependant tout deux illégaux et les athlètes intéressés par les effets de ces produits peuvent se tourner sans risque vers les alternatives légales que nous avons évoquées.
Les dangers des SARMs
Le RAD 140 agit aussi sur l’ossature en venant se fixer les récepteurs androgènes des os. Ce qui a pour effet d’empêcher la fragilisation des os lors des entrainements intensifs dus aux chocs quotidiens. Une cure de Testolone RAD 140 a donc pour effet de renforcer la densité osseuse et d’empêcher la dégradation rapide du système osseux.
Quel est le stéroïde le plus puissant ?
Le Trenbolone est un stéroïde anabolisant androgène considéré comme le stéroïde le plus puissant sur le marché car il a la capacité d'augmenter rapidement et considérablement la masse musculaire ainsi que la force de l'utilisateur, tout en permettant une perte des graisses stockées.
Le procès pour parjure et entrave à la justice dans une affaire d’usage de stéroïdes de Barry Bonds, ex-star des Giants de San Francisco et recordman des homerun (1), dont le démarrage était prévu aujourd’hui, a été ajourné. Il devait s’ouvrir quelques semaines après les aveux de dopage d’Alex Rodriguez, une autre ancienne gloire du «passe-temps favori des Américains». La supplémentation en testostérone ne peut être prescrite à un homme souffrant d’un cancer de la prostate ou du testicule.
Pour choisir votre stéroïde anabolisant légal, la première des choses à faire est de visualiser les objectifs que vous souhaitez obtenir avec ces différents produits. Sachez que chaque stéroïde anabolisant légal se fixe sur un mécanisme de prise de masse en particulier. Le Testo-Max est une hormone qui permet de booster efficacement le taux de testostérone au sein de l’organisme.
Cependant, même si les raisons pour laquelle certaines personnes décident de prendre du Dianabol semblent attirantes, il ne faut pas oublier que c’est un produit extrêmement dangereux pour la santé comme nous l’avons vu plus haut. De ce fait, le facteur gain / risque ne semble pas particulièrement intéressant. Les SARMs coûtent très cher mais les alternatives saines et légales, présentées dans notre sélection, sont proposées à un rapport qualité/prix intéressant.
Les stimulants interdits par la lutte contre le dopage
L’Anavar est un stéroïde androgénique anabolisant (SAA) qui est populaire dans les milieux sportifs, notamment dans le monde du bodybulding et de la musculation, et pour cause, celui-ci a plutôt « bonne réputation ». Là où https://anabolisantsshop.com/ les SARMs représentent un réel danger, c’est dans l’usage que nous en avons. En effet, bon nombre de consommateurs oublient qu’il s’agit avant tout de produits pharmaceutiques et non de simples compléments alimentaires !
- Les stéroïdes sont considérés comme des produits dopants par l’Agence mondiale anti-dopage.
- Cette définition estindispensable pour se présenter à une compétition de bodybuilding.
- Aux Etats-Unis, les stéroïdes sont illégaux [depuis 1990, leur possession sans ordonnance est punissable d’une peine allant jusqu’à sept ans de prison, ndlr], mais, il y a encore cinq ans, presque personne n’était poursuivi.
- Une étude a ainsi démontré une baisse importante des capacités d’endurance après l’injection prolongée d’hormone de croissance, sans doute en raison de ces déformations cardiaques qui viennent grandement perturber son rôle de pompe.
- Plus connus sous le nom générique de « stéroïdes », ces produits augmentent la masse musculaire.